TRIATHON DES SABLES D'OLONNES
Ce Week-end avait lieu le Triathlon des Sables d'Olonne sur la plage de Tanchet. David Bonnin (37ème), Fabrice Retureau (47ème), Hubert Debray (67ème) et Stephane Hilaireau (74ème) se sont élancés sur le triathlon S, samedi après midi, dans une mer très agitée et un vent très présent.
Dimanche matin place aux épreuves enfants, se sont tout d'abord Lia Jolly et Elian Gaborit qui ont couru sur l'épreuve XS, une première pour tous les deux, très belle performance pour Lia qui termine 1ère Benjamine.
Bonne participation chez les Kids, ils étaient 5 à représenter le club sur les différentes épreuves. En 6-9 3ème place pour Sarah Renaudin. En 8-11 1ère place pour Lévy Rolland, 3ème place pour Jade Mercadié et 6ème place pour Mahé Jolly. En 10-13 4ème place pour Eléa Hilaireau.
Bravo à tous !
TRAIL DES PAYS DE MONTS
Ce Week-end avait lieu le désormais traditionnel Trail des Pays de Monts. Point de départ, pour...
SAINTELYON
Cyrille, nouveau licencié au Pays de Saint Gilles Croix de Vie Vendée Triathlon, a pris part à...
RAIDLIGHT VENDEE TRAIL
Comme tous les ans à la même date, avait lieu le Raidlight Vendée Trail à Orouët. Ils étaient...
VENDEE : UN TRIATHLON AUX COULEURS DE L'EDUCATION DES FILLES !
Nous remercions tous les triathlètes pour leur participation à notre triathlon 2018, grâce à...
TRIATHLON INTERNATIONAL DE SAINT GILLES CROIX DE VIE
Pour cette 13ème édition, le Triathlon du Pays de Saint Gilles Croix de Vie a fait le plein, Un...
AQUATHLON DE SAINT GILLES CROIX DE VIE
C'est sous un soleil de plomb que le 6ème Aquathlon du Pays de Saint Gilles Croix de Vie Vendée...